Calvados Pays d'Auge de 13 ans d'âge Groult affiné en fût de whisky.
- 50cl
- 45%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CFIWLG4A70DD
New product
Avis clients
✔️ Calvados Cask Finish
✔️ Islay Whisky Lagavulin
✔️ Vieilli 4 ans + finition 6 mois
✔️ Chêne français + whisky Lagavulin
Finition : Islay Whisky Lagavulin

Producteur
Domaine Dupont
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 09 77 78 74 89
Paiement 100% sécurisé
Calvados Pays d'Auge de 13 ans d'âge Groult affiné en fût de whisky.
Calvados Pays d'Auge de 8 ans d'âge affiné en fût de Vouvray.
Calvados Pays d'Auge de 16 ans d'âge affiné en fût de Xérès.
Calvados Pays d'Auge de 14 ans d'âge affiné en fût de Jurançon.
✔️ Calvados AOC Pays d'Auge ✔️ Hydromel Cask Finish ✔️ 11 ans d'âge ✔️ Roger Groult
Calvados Pays d'Auge de 5 ans d'âge a été élevé en vieux fûts à Calvados pendant plus de 4 ans et affiné en fûts de Rye Whisky dans l'Indiana pendant 14 semaines.
Calvados Cask finish Islay Whisky de la maison Dupont. Eau de vie vieilli en fût de chêne et affiné en fût de Whisky des Islay
Calvados Pays d'Auge de 6 ans d'âge affiné en vieux foudre.
✔️ Assemblage de Calvados du Pays d'Auge ✔️ VSOP Bourbon Cask Finish ✔️ Plus de 5 ans d'âge ✔️ Édition limitée
Le calvados double maturation, Château du Breuil 10 ans d'âge.
Volume
70cl
Degré d'alcool
54%
Alcool
Calvados
Vieillissement
4 ans
Appellation
AOC Calvados Pays d'Auge
T°C de consommation
18 et 20°C
Producteur
Domaine Dupont
Origine
Victot-Pontfol - Calvados (14)
La Cask Finish Collection est une série confidentielle de Calvados du Pays d’Auge imaginée pour repousser les limites aromatiques traditionnelles. Dans cette édition exceptionnelle, le Calvados vieilli au minimum 4 ans en fûts de chêne est affiné plusieurs mois dans des fûts de whisky Lagavulin, issus de la célèbre île d’Islay en Écosse.
Une fusion inédite entre les notes fruitées et pâtissières du Calvados normand et les arômes tourbés, salins et minéraux propres aux whiskies d’Islay.

Le Domaine familial Louis Dupont s'étend sur 30 hectares de vergers en Normandie, au coeur du Pays d'Auge. Depuis plus de 25 ans, le Domaine s'est résolument engagé dans une démarche de qualité, d'élégance et d'expression.