Le père Jules

Le père Jules

Depuis 4 générations la famille Desfrièches nous propose des cidres, Calvados, Pommeau et poiré d'exception

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

La distillerie familiale Le père Jules.


C'est au retour de la première guerre mondiale en 1919 que Jules Desfrièches, dit le père Jules, un Normand pur souche amoureux de ses origines décide de vivre de sa passion et de fabriquer et commercialiser du Cidre et des Calvados.


30 ans plus tard, le fils Léon rejoint l'entreprise familial est crée la marque Le père Jules en 1949 en hommage pour son père. L'exploitation s'agrandit au fur et à mesure que la renommé des cidres et des Calvados Le père Jules arpentent les meilleurs tables de France. 


En 1976, c'est autour de thierry Desfrièches de rejoindre la distillerie familiale, puis son fils Guillaume en 2002. c'est déjà la 4 ème génération de la famille Desfrieche depuis un siècle nous propose des cidres et Calvados de très grandes qualité.


Calvados, Pommeau, cidres et poirés


Les produits cidricoles et de distillerie de la ferme familiale du Père Jules sont réalisés avec des variétés de pommes et poires soigneusement sélectionnées issues de vergers traditionnels hautes tiges en zone d’appellation d’origine contrôlée et protégée.


Détails
madeincalvados©2018