Ce Calvados Réserve des Fiefs est élevé plus de trois ans en petits fûts de chêne.
- 70cl
- 40%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CSAD70CCD
New product
Avis clients
Le Calvados sélection est un jeune Calvados étudié spécialement par le maitre de chais pour s'en servir en cocktail ou en granité.
Producteur
Calvados Christian Drouin
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 02 31 71 09 59
Paiement 100% sécurisé
Complétez votre panier normand
Ce Calvados Réserve des Fiefs est élevé plus de trois ans en petits fûts de chêne.
Calvados VSOP Pays d'Auge du domaine Drouin.
Calvados XO Pays d'Auge du domaine Drouin est un vieux Calvados subtil et élégant.
Un gin édition limitée Carmina élaboré par la maison Drouin dans le Pays d'Auge.
Le Pommeau de Normandie est issu dun judicieux mariage entre le jus de la pomme à cidre récoltée sur des vergers identifiés et son eau de vie, le Calvados.
Volume
70cl
Degré d'alcool
40%
Alcool
Calvados
Vieillissement
2 ans
Appellation
AOC Calvados
T°C de consommation
15 et 18°C
Producteur
Calvados Christian Drouin
Origine
Pont-l'Évêque - Calvados (14)
EAN13
8625184522555
Le Calvados sélection est un jeune Calvados AOC de la maison Drouin. Sélectionner idéalement pour une base cocktail à partir de plusieurs Calvados AOC.
Il convient parfaitement à la préparation de recettes de cuisine, de granités aux pommes et de cocktails requérant un alcool de base fruité.
Il peut être consommé sur glaçons ou en long drink (allongé de Tonic ou de Gingerale 3/10 - 7/10).
Le domaine Cœur de Lion est situé en plein cœur du Pays d'Auge dans une ancienne ferme normande à l'architecture augeronne typique du XVIIème. Depuis 3 générations, le Calvados y est élaboré par la famille Drouin. Il a été récompensé de 247 médailles d'or dans des concours de spiritueux.
Une petite merveille
Un produit hors du commun de l'ensemble des calvados. Très frais en bouche, nerveux, vif idéal après un déjeuner bien chargé. mais certes ne peut être comparé à un calvados de dégustation d u pays d'auge. Un assemblage merveilleux qui ne peut plaire à tout le monde.
Le Calvados AOC Pays d'Auge Fine 2 ans du domaine Calvados Pierre Huet
Calvados fine du Château du Breuil vendu avec étui
✔️ Calvados fine ✔️ Mignonnette de 5cl ✔️ 2 ans de vieillissement ✔️ Domaine Pierre Huet à Cambremer dans le Pays d'Auge
✔️ Calvados vieux ✔️ Mignonnette de 5cl ✔️ 4 ans de vieillissement ✔️ Domaine Pierre Huet à Cambremer dans le Pays d'Auge
Le Calvados AOC Pays d'Auge Vieux 4 ans est réalisé grâce à la double distillation du cidre du domaine Calvados Pierre Huet.
Le Calvados AOC Pays d'Auge Vieux 4 ans du domaine Calvados Pierre Huet.
Le Calvados AOC Pays d'Auge Fine 2 ans du domaine Calvados Pierre Huet
Ce Calvados Réserve des Fiefs est élevé plus de trois ans en petits fûts de chêne.
Le calvados Dupont Fine 2 ans d'âge est un calvados qui offre un nez fin et complexe