REFO-1068
New product
La fine Château du Breuil est l'eau-de-vie la plus jeune du domaine avec une durée de vieillissement comprise entre 2 et 3 ans en fûts.
Ce calvados présente le caractère typique des A.O.C Pays d'Auge, alliant vivacité et délicatesse. Il est parfait pour la cuisine ou la préparation de cocktail.
Le calvados fine Château du Breuil d'une belle robe dorée claire offre un nez dominé par des arômes de pomme verte ponctués par des notes subtiles de menthe.
En bouche, il est suave et la finale persistante révèle des saveurs raffinées de tilleul.
Médaille de Bronze au Concours Agricole de Paris - 2009
Médaille d'Argent - Concours International des Spiritueux - San Francisco 2011
Médaille d'Argent - International Wine & Spirit Competition - Londres 2010/2012/2013
Alcool acquis : 41%
Température de consommation : 15 - 18°
Le calvados fine Coquerel est idéal pour les amateur du trou Normand
Le Calvados "fine " de la famille Grandval est idéal pour pour confectionner le cocktails.
Le Calvados AOC Pays d'Auge Fine 2 ans est réalisé grâce à la double distillation du cidre du domaine Calvados Pierre Huet
Calvados Vieux 4 ans AOC Pays d'Auge Bio Domaine de la Galotière Vif et court
Le vieux calvados Coquerel est un assemblage de jeune Calvados d'au moins 3 ans d'âges.
Le Calvados AOC Blanche 2 ans du Manoir d'Apreval est un spiritueux créer spécialement pour la réalisation de cocktail « Nouvelle Vogue ».
Calvados AOC Domfront Michel Pacory Fabrication artisanale Ferme des Grimaux Bouteille 70cl - 42%vol
Le calvados Réserve 3 ans AOC Pays d'Auge Groult a un nez fruité et frais.
Ce Calvados a été distillé selon les règles rigoureuses et ancestrales par la famille Grandval au coeur du pays d'Auge.
Plat à teurgoule traditionnel en grès d'une contenance de 3 L. Le plat authentique tourné à la main à la poterie artisanale Turgis.
Panier de gourmandises de Normandie, prêt à offrir et à expédier à l'un de vos proches.
Le calvados Réserve du Château est un AOC Pays d'Auge d'une très grande finesse ayant vieilli plus de 8 ans en fûts de chêne.
Le Calvados AOC Pays d'Auge Fine 2 ans est réalisé grâce à la double distillation du cidre du domaine Calvados Pierre Huet