Livraison gratuite dès 150€ d'achat* chevron_right

Magasin

|

Producteurs

|

Contact

Le Père Roupsard

Le Père Roupsard, le traiteur normand du Mont-Saint-Michel

Cuisinier traiteur dans la Manche, le Père Roupsard travaille les produits de la région Normandie depuis plus de 40 ans. À ses fourneaux près de Coutances, il maitrise la cuisine du terroir. Étienne Roupsard est reconnu pour son savoir-faire unique, notamment pour sa charcuterie composée de matières premières exclusivement normandes.

Le Père Roupsard Etienne Roupsard Monthuchon - Manche (50) 1 produits

Vous avez vu
produits sur
1

L'histoire de la conserverie artisanale Père Roupsard depuis bientôt 40 ans


Le Père Roupsard a débuté la création de ses produits il y a plus de 40 ans. C'est un maître Artisan boucher, charcutier, traiteur. Roupsard a décidé de fabriquer de nombreux aliments à base d'ingrédient 100% naturels. Étant situé en Normandie, il utilise depuis toujours des produits issus de notre région. Dévoué par la consommation de produits du terroir. Grâce à cet engagement, le Père Roupsard détient désormais un savoir-faire imprenable. Il possède d'ores et déjà 40 années d'expérience à son actif.




Les différents produits artisanaux de l'entreprise normande Père Roupsard


Attaché à l'authenticité des produits qu'il transmet, il cuisine sans additif, sans colorants et sans conservateur. Au sein de son atelier de fabrication à Monthuchon, il conçoit différents mets, tel que des rillettes, des terrines, du foie gras mais aussi des tripes. Le goût et les saveurs sont les principales valeurs de la fabrication de ses charcuteries. Ces spécialités normandes sont conditionnées dans des bocaux en verre. Ses confections peuvent être dégustées lors du repas mais aussi lors d'apéritifs dinatoires. Retrouvez nos recettes de cuisine normandes.




Les produits tartinables


Les terrines et les rillettes de Roupsard sont appréciées pour des tartinades de qualité. Il propose différentes saveurs, pour tous les goûts. Du pâté de campagne au cidre, aux pommes, au chorizo. Des tartinades à l'andouille, au camembert, et même aux St Jacques. Des charcuteries qui dégagent des bonnes odeurs de saveurs normandes !
Elles sont populaires pour des moments en famille ou entre amis. Dégustez des préparations de Père Roupsard accompagnées d'une bouteille de Cidre brut fermier bio la Galotière.




Les plats cuisinés


Les plats cuisinés de Père Roupsard sont élaborés afin de pouvoir savourer des recettes traditionnelles de la région normande. Il cuisine des tripes au cidre, du porc, du poulet Vallée d'Auge. Le père Roupsard travaille aussi le poisson. Bien évidemment, Étienne Roupsard sélectionne, les meilleurs ingrédients du territoire. D'autant plus pour la cuisine à la crème. Ses préparations sont conditionnées dans des bocaux en verre de 400 grammes. Régalez-vous avec ces tripes au cidre, vous n'avez qu'a réchauffer le plat !