Calvados Millésime 1985 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil.
- 70cl
- 42%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CV200070CDC
New product
Avis clients
✔️ Calvados AOC Pays d'Auge
✔️ Millésime 2000
✔️ Arômes de fleurs de pommier, fruits secs et amandes grillées
✔️ Double distillation au feu de bois
Producteur
Distillerie de Courménil
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 09 77 78 74 89
Paiement 100% sécurisé
Calvados Millésime 1985 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil.
Calvados millésimé 2000 Pays d'Auge Château du Breuil
Coffret Calvados Pays d'Auge millésime 1995 de la maison Lecompte
Coffret Calvados Pays d'Auge millésime 1996 de la maison Lecompte
Coffret Calvados Pays d'Auge millésime 1991 de la maison Lecompte
Calvados milésimé de 2000 de la maison Lemorton
Coffret Calvados Pays d'Auge millésime 1988 de la maison Lecompte
Coffret de Calvados Pays d'Auge millésime 1987 de la maison Lecompte
Le Calvados AOC Pays d'Auge H Or des Vergers de la Morinière est un millésime de 1999 en brut de fût.
Carafe de Calvados AOC Pays d'Auge H Argent des Vergers de la Morinière est un millésime de 2002 en brut de fût
Volume
70cl
Degré d'alcool
42%
Alcool
Calvados
Vieillissement
2000
Appellation
AOC Calvados Pays d'Auge
T°C de consommation
18 et 20°C
Producteur
Distillerie de Courménil
Origine
Gouffern en Auge - Orne (61)
Élaboré dans l’Orne, au cœur du Pays d’Auge, le Calvados du Millénaire 2000 du Château de Courménil incarne la quintessence du savoir-faire normand. Distillé au feu de bois et vieilli plus de deux décennies dans le fût n°B7, ce single cask d’exception rend hommage à la tradition la plus noble de l’AOC Calvados Pays d’Auge. Présenté dans un étui luxueux, avec étiquette embossée et dorée à chaud, ce flacon est orné des armoiries du Château gravées sur un bouchon en hêtre véritable. Édition ultra premium limitée à 300 exemplaires numérotés.
Même la Famille Royale d’Angleterre ne s’y est pas trompée : l’un des premiers flacons de ce Calvados du Millénaire trône aujourd’hui à leur table. Symbole de reconnaissance pour ce spiritueux d’exception, le Château de Courménil a reçu en remerciement les armoiries de la Couronne.
Nichée au cœur du Pays d’Auge, la Distillerie de Courménil perpétue un savoir-faire familial où la passion du Calvados se mêle à la poésie et à la musique. Depuis plusieurs générations, cette famille de liquoristes élève de Grands Calvados, des liqueurs de fruits et une liqueur de plantes assemblée à de très vieux millésimes, dans un esprit de curiosité, de patience et d’excellence.