Livraison gratuite dès 150€ d'achat* chevron_right

Magasin

|

Producteurs

|

Contact

Biscuiterie la fournée des délices

La biscuiterie La fournée des délices : un savoir-faire familial et local.

La biscuiterie la fournée des délices à Ranville dans la Calvados élabore de délicieux sablés, financiers, madeleines. La maison familiale s'est spécialisée depuis plusieurs années dans la fabrication de biscuits salés et de biscuits apéritifs. La pâtisserie artisanale fabrique aussi des cakes, des biscottes ou encore des petits gâteaux pour accompagner vos petits-déjeuners ou vos goûters.

La fournée des délices Philippe et Françoise Bisson Ranville - Calvados (14) 5 produits

Vous avez vu
produits sur
5

Une biscuiterie artisanale et familiale depuis 2007


L'entreprise familiale a été fondée en 1995 en tant que boulangerie dans un petit village du Pays d'Auge. C'est en 2007 que la famille à l'opportunité de revenir à Ranville. L'affaire familiale devient la biscuiterie artisanale : "La fournée des Délices". La biscuiterie rencontre rapidement un franc succès sur la côte. Ce succès aide Philippe a orienté son offre en se spécialisant dans les biscuits sablés, financiers et madeleines.


Sablés, financiers, madeleines artisanales


Ils sont fabriqués artisanalement en Normandie avec des ingrédients de qualité et naturels comme le beurre d’Isigny, l’huile d'olive et le sucre de canne. Une préparation réalisée à partir de ces ingrédients fournit une texture à la fois sèche et craquante qui fait de chaque produit une merveille de goût. Les biscuits de la maison, fournée des délices sont légers et jamais trop gras. Toutes les spécialités sont élaborées de façon artisanale en famille. Des méthodes traditionnelles sont employées pour créer des biscuits savoureux et emprunt d'une touche de Normandie.


Une gamme de sablés apéritifs


La biscuiterie de la famille est la spécialiste des biscuits salés en Normandie. La famille utilise une base de sablés pour nous proposer cette gamme exceptionnelle de biscuits apéritifs. Cette gamme est idéale pour des apéritifs normands, et peut être servie soit avec du fromage, mais aussi avec des crudités, de la charcuterie ou d'autres délices.