✔️ Magnum de Calvados Pays d'Auge ✔️ Calvados de 15 ans d'âge ✔️ Calvados maitrisé à 41% d'alcool ✔️ Savoir-faire ancestral
- 200cl
- 41%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CRDC2CDB
New product
Avis clients
Le calvados Réserve du Château est un AOC Pays d'Auge d'une très grande finesse ayant vieilli plus de 8 ans en fûts de chêne.
Volumes : 200 cl

Producteur
Château du Breuil
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 09 77 78 74 89
Paiement 100% sécurisé
Complétez votre panier normand
✔️ Magnum de Calvados Pays d'Auge ✔️ Calvados de 15 ans d'âge ✔️ Calvados maitrisé à 41% d'alcool ✔️ Savoir-faire ancestral
✔️ Magnum de Calvados Pays d'Auge ✔️ Calvados de 20 ans d'âge ✔️ Calvados maitrisé à 41% d'alcool ✔️ Savoir-faire ancestral
Magnum de Calvados Pays d'Auge du Château du Breuil
Calvados Pays d'Auge réserve du Château 8 ans d'âge élaborée par le Château du Breuil vendu avec étui
✔️ Coffret de 4 spiritueux de la Spiriterie : Château du Breuil, Distillerie C'est Nous, Rum Explorer ✔️ 3 bouteilles de 20cl + 1 bouteille en 35cl + 2 verres ✔️ Gin, Whisky, Calvados et Rhum ✔️ Fabrication artisanale en Normandie
Volume
200cl
Degré d'alcool
40%
Alcool
Calvados
Vieillissement
8 ans
Appellation
AOC Calvados Pays d'Auge
T°C de consommation
18 et 20°C
Producteur
Château du Breuil
Origine
LE BREUIL EN AUGE - Calvados (14)
Le magnum Calvados Réserve du Château est un AOC Pays d'Auge d'une très grande finesse ayant vieilli plus de 8 ans en fûts de chêne.
Pour donner naissance au premier calvados Hors d'Age (+ de 6 ans) du domaine, le Maître de Chais à assemblés, contrôlé et porté à maturité une sélection des plus belles eaux-de-vie.
C'est le produit idéal pour un initiation à la découverte de vieux calvados car la douceur du bois commence à prendre légèrement le pas sur la puissance de la pomme.
D'une couleur ambrée intense, la Réserve du Château offre au nez des notes subtiles de pomme confite, de vanille pour finir sur le miel et la noix.
Doux et rond en bouche, ce calvados présente un bel équilibre entre le fruit, le boisé et des notes de fin persistantes dominées par la noix fraîche.

Le Château du Breuil produit des calvados Pays d'Auge depuis 1954 dans ce magnifique domaine.
✔️ Assemblage de 85% de pommes douces amères et 15% acidulées ✔️ Vieillissement de 10 ans minimum en barriques de chêne ✔️ Profil de pomme au four, notes florales et anisées ✔️ Médaille d'Or au IWSC International Wine & Spirit Competition 2025
✔️ Le Calvados Vieux 5 ans AOC Domfrontais de la Cave Normande est une distillation de cidres et de poirés d'où cet arôme différent du Calvados classique. ✔️ Médaille d’or au concours Vinalies Internationales 2024
Distillation entre du cidre et du poiré, le Calvados XO 10 ans AOC Domfrontais de la Cave Normande vous fera redécouvrir le Calvados.
✔️ Calvados AOC ✔️ Réserve 4 ans ✔️ Bouteille de 70cl à 42% ✔️ Fabrication fermière - Cave Normande : Famille Guesdon (50) ✔️ Médaille d’or au festival des AOC/AOP Cambremer
✔️ Calvados AOC ✔️ Vieille réserve 8 ans ✔️ Fabrication fermière ✔️ Cave Normande : Famille Guesdon (50)
Le calvados VSOP 6 ans d'âge du Domaine de la Galotière
Calvados hors d'âge Michel Huard de plus de 6 ans d'âge
✔️ Calvados XO 6 ans d'âge ✔️ Fruité et épicé ✔️ Château du Breuil en Normandie ✔️ Vendu avec étui
✔️ AOC Calvados Domfront ✔️ Hors d'âge ✔️ Frédéric et Catherine Pacory ✔️ Ferme des Grimaux à Mantilly dans l'Orne
✔️ Calvados Pays d'Auge ✔️ Hors d'age 10 ans ✔️ Bouteille de 35cl ✔️ Stéphane et Lucile Grandval
Le bocage normand
On sent toute la Normandie en bouche Excellent