Livraison gratuite dès 150€ d'achat* chevron_right

Magasin

|

Producteurs

|

Contact

Cabrakan

Les rhums arrangés artisanaux et fruités de Cabrakan

Les rhums arrangés de Cabrakan sont un croisement entre d’un savoir-faire ancestral normand et d’une modernité avérée. Les rhums arrangés de la manufacture ont conquis les amoureux de l’esthétique et de la qualité grâce à un travail entièrement réalisé à la main, de la découpe des fruits en passant par l'embouteillage jusqu'à l'étiquetage.

Les arrangés Cabrakan Isigny-sur-Mer - Calvados (14) 9 produits

Vous avez vu
produits sur
9

Des rhums arrangés fabriqués à Isigny-sur-Mer


La distillerie Cabrakan est une entreprise à Isigny-sur-Mer, en Normandie. Cabrakan est spécialisée dans la production de rhums arrangés. Elle a été créée en 2021 par deux passionnés de rhum, Romain et Pauline. Le rhum arrangé est un produit d’exception qui n’est pas répandu partout. C’est pourquoi la société Cabrakan s’attache à créer des rhums arrangés aux saveurs typiques et authentiques de la Normandie. Par exemple vous trouverez des recettes de rhums arrangés au Caramel d'Isigny. Ils sont constamment en quête de nouvelles saveurs. Les rhums arrangés sont créés à partir de rhums agricoles blanc de la Guadeloupe afin d’enrichir leur goût.


Découpe des fruits pour les rhums arrangés Cabrakan Mise en bouteille des rhums arrangés Cabrakan Bouteilles de rhums arrangés Cabrakan

Une infusion et une macération de fruits en plusieurs étapes


Les Rhum Lovers, Romain et Pauline, sont exigeants dans leur travail. En effet, ils privilégient la qualité et le goût pour leurs rhums arrangés. C'est pourquoi, ils sélectionnent eux-mêmes les fruits pour leurs recettes. Les fruits mûrs et frais sont coupés à la main. Chaque morceau est déposé délicatement au fond de la bouteille de rhum vide.


Encore une fois, leur désir de fabriquer un rhum arrangé savoureux, les pousse à réaliser une infusion en plusieurs étapes. En effet, Cabrakan fait infuser le rhum et les épices dans des cuves en inox puis réduit cette infusion. C'est un second temps que cet alcool blanc épicé va macérer avec les fruits. Il est vrai que chaque réduction n'est pas identique, c'est pourquoi, ce procédé va permettre aux Rhum Lovers de préserver les arômes de chaque ingrédient. C'est ainsi que les rhums arrangés normands sont réalisés.