Carafe pomme Captive du domaine Dupont.
- 70cl
- 40%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CCHE70CPM
New product
Avis clients
Sa robe dévoile l'union d'eaux-de-vie de 20 ans d'âge et plus, issues de l'Appellation Calvados Pays d'Auge Contrôlée, et deux fois distillé en alambic à repasse traditionnel.
Producteur
Calvados Père Magloire
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 02 31 71 09 59
Paiement 100% sécurisé
Carafe pomme Captive du domaine Dupont.
✔️ Exceptionnel Calvados AOC Pays d’Auge ✔️ Assemblage des eaux-de-vie les plus anciennes du domaine Groult ✔️ Double distillation au feu de bois ✔️ La Réserve Ancestrale est livrée avec son coffret bois
La bouteille Cheval est un souvenir incontournable de Normandie, car la région n'est pas uniquement la terre du calvados, elle est également le pays du cheval par excellence.
La carafe de Calvados plus de 20 ans d'âge Le père Jules contient un Calvados du Pays d'Auge.
La subtilité aromatique de la double distillation combinée à la puissance olfactive de la distillation unique a forgé cette cuvée à la trace singulière.
✔️ Duo découverte bio ✔️ Calvados AOC Pays d'Auge 3 ans d'âge ✔️ Pommeau de Normandie ✔️ Coffret carton
La particularité du Domaine Dupont est d'avoir su ajuster des techniques utilisées pour le Cognac et les Grands Crus
Carafe en forme de cheval de Pommeau de Normandie bio de la ferme de la Galotière.
✔️ Calvados Théo Capelle✔️ Divers vieillissements 2, 5, 10, 15, 20 ans✔️ Idéal comme cadeau✔️ Sotteville dans le Cotentin
Volume
70cl
Degré d'alcool
40%
Alcool
Calvados
Vieillissement
20 ans
Appellation
AOC Calvados Pays d'Auge
T°C de consommation
18 et 20°C
Producteur
Calvados Père Magloire
Origine
Pont-l'Évêque - Calvados (14)
EAN13
9558554154133
C'est l'âge de la maturité et celui d'un art parvenu à son sommet que révèle ce Calvados Héritage Extra.
Sa robe dévoile l'union d'eaux-de-vie de 20 ans d'âge et plus, issues de l'Appellation Calvados Pays d'Auge Contrôlée, et deux fois distillé en alambic à repasse traditionnel.
S'inscrivant dans la tradition d'un savoir-faire de près de deux siècles et n'oubliant pas ce qu'il doit au passé, Héritage Extra n'est pas seulement le fruit d'un leg mais une oeuvre originale, portant l'empreinte de son créateur.
Ses parfums subtils d'écorce de chêne, de tarte tatin et d'orange séduiront votre nez.
En bouche, ses notes d'amande grillée et sucre de pomme rappelant l'origine et le goût du terroir raviront votre palais.
Un véritable chef d'oeuvre, à déguster pur.
NOTES DE DEGUSTATION
Robe : Brun ambré.
Nez: Parfums subtils d'écorce de chêne, tarte Tatin, réglisse, orange confite.
Bouche: Amande grillée, sucre de pomme, cuir.
Finale : Gourmand, pomme tatin caramélisée.
Situé au coeur du Pays d'Auge, en Normandie, Père Magloire est la plus ancienne Maison de Calvados. Les Calvados Père Magloire font partie du patrimoine culturel national, notamment par les liens que la marque a toujours entretenu avec le monde de l'art.