Calvados Château du Breuil Pays d'Auge ayant vieilli au moins 15 ans en fûts vendu avec étui.
- 70cl
- 41%
AOP et AOC
Par tailles
Les 3 AOC
Apéritifs
CM2002C70CDB
New product
Avis clients
Calvados millésimé 2000 Pays d'Auge Château du Breuil
Producteur
Château du Breuil
Frais de port offerts dès 150€ d'achat
Livraison rapide à domicile ou point relais
Service client réactif - 09 77 78 74 89
Paiement 100% sécurisé
Complétez votre panier normand
Calvados Château du Breuil Pays d'Auge ayant vieilli au moins 15 ans en fûts vendu avec étui.
Le calvados double maturation, Château du Breuil 10 ans d'âge.
Ce rhum est un assemblage de rhum de la zone Caribéenne réalisé par le maître de chais du Château du Breuil
Un whisky single malt français distillé en Normandie au château du Breuil.
Le pommeau de Normandie Château du Breuil est un alcool éminent pour lequel, le Maître de Chais a mobilisé toute son expérience, vendu avec étui.
Volume
70cl
Degré d'alcool
41%
Alcool
Calvados
Vieillissement
2000
Appellation
AOC Calvados Pays d'Auge
T°C de consommation
15 et 18°C
Producteur
Château du Breuil
Origine
LE BREUIL EN AUGE - Calvados (14)
Le Calvados millésimé Pays d'Auge Château du Breuil, n'est pas un assemblage, il a été distillé en 2000 grâce aux pommes récoltées l'année d'avant.
Au domaine, seule les années exceptionnelles, donnent naissance à un millésime, et cela, après un contrôle approfondi par le Maître Chais.
L'année 2002, fût une de ces années à part. Elle a fourni une eau-de-vie élégante, droite, franche avec une personnalité remarquable.
Les amateurs de grands calvados apprécieront sa belle robe brune aux nuances acajou et son nez délivrant des notes raffinées d'abricots secs et de sous-bois.
Il offre une attaque structurée sur des saveurs de pommes mûres. En milieu et fin de bouche, il dévoile alternativement des notes boisées, de gingembre pour finir sur l'abricot sec.
Le Château du Breuil produit des calvados Pays d'Auge depuis 1954 dans ce magnifique domaine.
Calvados milésimé de 1980 de la maison Lemorton
Le Calvados AOC Pays d'Auge H Or des Vergers de la Morinière est un millésime de 1999 en brut de fût.
Carafe de Calvados AOC Pays d'Auge H Argent des Vergers de la Morinière est un millésime de 2002 en brut de fût
Ce calvados a été distillé en 1985 par le Manoir de Durcet. Bouteille de 70cl avec un taux d'alcool de 40%.
✔️ Calvados Domfrontais ✔️ Millésime 2008 ✔️ Manoir de Durcet ✔️ Bouteille de 70cl
Calvados millésimé de 2003 en AOC Pays d'Auge du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.
Calvados Millésime 1980 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil Arômes soutenus de pomme et de noix.
✔️ Millésime 2000 ✔️ Plus de 20 ans d’élevage en fût de chêne ✔️ Élaboré par la maison Drouin ✔️ Référence du Calvados d’Auge
Coffret Calvados Pays d'Auge millésime 1995 de la maison Lecompte
Certainement très bon
Pas encore goûté mais certainement très bon