Livraison gratuite dès 150€ d'achat* chevron_right

Magasin

|

Professionnels

|

Producteurs

|

Contact

Les Bocaux de l'Epte

Les Bocaux de l'Epte : des produits locaux et normands en bocaux stérilisés

Les Bocaux de l'Epte est une petite entreprise normande spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires frais et locaux. Depuis trois ans, Aurélie Schmidt et Fabrice Maillard élaborent terrines et plats cuisinés normands avec passion. 

Les Bocaux de l'Epte Fabrice MAILLARD Bazincourt-sur-Epte - Eure (27) 5 produits

Vous avez vu
produits sur
5

Ces normands, situés à Bazincourt-sur-Epte, dans le département de l'Eure, mise sur le goût du vrai dans la fabrication de ses terrines et de ses plats cuisinés en bocaux stérilisés. Cuisinés qu'avec des produits locaux, ces produits artisanaux se démarquent par leurs recettes typiques normandes. Pour un apéro dinatoire réussi, optez pour les terrines des Bocaux de l'Epte !


Les bocaux de l'Epte : des recettes traditionnelles normandes


Les Bocaux de l'Epte proposent aux plus gourmands et aux amateurs de viandes, des terrines et plats cuisinés tirés de spécialités normandes. Les recettes sont pensées et réalisées avec des produits normands comme l'eau-de-vie de cidre, le Pommeau de Normandie, le Camembert de Normandie, mais aussi le cidre normand… En résumé, vous voyagerez à travers toute la Normandie en dégustant les Bocaux de l'Epte !


La conserverie artisanale des Bocaux de l'Epte se développe au fil du temps avec l'objectif de commercialiser des terrines originales pour des apéritifs conviviaux en famille ainsi que des plats cuisinés authentiques pour se réchauffer pendant l'hiver.


Une sélection minutieuse des ingrédients pour des plats cuisinés de qualité


Située tout près de Gisors (27), l'atelier accueille des éleveurs et producteurs du département de l'Eure où l'échange est primordial afin de sélectionner les meilleurs et proposer des produits d'excellente qualité. Ensuite, les produits sont stérilisés, sans additifs, ni conservateurs et simples d'utilisation, à réchauffer quelques minutes pour déguster seul, en famille ou avec des amis, un plat avec du goût.


Pour Aurélie Schmidt et Fabrice Maillard, leur objectif est de mettre "les petits plats dans les bocaux" !


Le circuit-court en mot d'ordre, et pour cause, le savoir-faire respecté, leurs plats ont une "durée de vie" de 2 ans. Plusieurs recettes découlent des spécialités normandes, du bœuf bourguignon au sauté de porc ou encore au mijoté, avec à chaque fois, cette exigence du "fait maison issu de filière locale".