Livraison gratuite dès 150€ d'achat* chevron_right

Magasin

|

Producteurs

|

Contact

JNPR

JNPR propose des recettes de spiritueux sans alcool

JNPR réinvente l'apéritif avec des recettes de spiritueux sans alcool au goût unique, à base de plantes et d'épices. En offrant des recettes élaborées en collaboration avec un mixologue du 1930, bar emblématique de Milan, JNPR s'adapte à chaque personne qui souhaiterait profiter d'un cocktail authentique et non alcoolisé.

JNPR Valérie Maupas-Oudinot De Reggio Carville-La-Folletière (76) 5 produits

Vous avez vu
produits sur
5

Une offre de boissons non alcoolisées authentiques


L’aventure de JNPR débute lors d'un voyage aux États-Unis, lorsque Valérie découvre une large variété de boissons aux arômes subtils, à base d'ingrédients naturels. Apparaissent alors les premières idées autour de JNPR. Valérie commence donc ses recherches, et découvre un nombre de plantes et d'épices très recherchées au cours du XVIIème siècle. Baies de genévrier distillées, graines de coriandre : toutes étaient réputées pour leurs propriétés médicinales.


Valérie rencontre ensuite Flavio Angiolillo, barman et mixologue du célèbre 1930, bar emblématique de Milan, et qui figure parmi les 50 meilleurs bars du monde. Ensemble, ils vont développer les recettes JNPR sans alcool, avec pour défi qu'elles gardent ce "goût d'adulte".


Des recettes de qualité pour un moment de partage


Les recettes JNPR sont issues d'un long travail de recherche et de tests à partir d'épices et de plantes habituellement utilisées dans les spiritueux classiques. Ces recherches ont permis l'élaboration de recettes sans alcool, mais qui suscitent les mêmes émotions, tout en permettant aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas boire d'alcool, de profiter d'un moment de partage lors de l'apéritif.


JNPR tient son nom de l'ingrédient principal du Gin : la baie de genièvre ou "Juniper Berry", qui se trouve également être l'ingrédient principal du JNPR n°1. Des plants de genévriers ont d'ailleurs été plantés à coté des bureaux JNPR, en Normandie. Afin de conserver les saveurs uniques des boissons, JNPR n°1 et JNPR n°2 sont sans sucre. La qualité des boissons JNRP en fait une alternative parfaite pour remplacer l'alcool dans l'un de vos cocktails normands.