REFO-302
New product
Calvados millésimé de 1963 du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.
+ En savoir plus +Volume | 70cl |
Degrés d'alcool | 42% |
Ce Calvados millésime 1963 est un Calvados issu d'une simple distillation. Ce Calvados Drouin de 1963 a vieilli en fût roux à Calvados
Récompense :
Médaille d’Or, Gold Medal , Mundus Vini 2005 (Allemagne)
Médaille d’Or, Gold Medal, Vimoutiers 2005 (France)
Médaille d’Or, Gold Medal, Caen 2005 (France)
Double Gold Medal, Best Calvados, San-Francisco 200 (USA)
Médaille d’Or, Gold Medal , I.W.S.C. Londres 2004 (UK)
Médaille d’Or, Gold Medal, Bruxelles 2002 (Belgium)
Calvados Millésime 1979 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil Arômes de vanille et de pommes.
Calvados millésimé de 1979 en AOC Pays d'Auge du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.
Calvados Millésime 1978 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil.
Calvados millésimé de 1978 du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.
Depuis 1962 la cave Comte Louis de Lauriston élabore l'une des plus prestigieuses gammes de calvados millésimés AOC Domfrontais.
Calvados Millésime 1977 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil.
Calvados millésimé de 1977 en AOC Pays d'Auge du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.
Calvados millésimé 1977 Domfrontais du Domaine Louis de Lauriston
Calvados Millésime 1976 A.O.C Pays d'Auge Domaine du Manoir de Montreuil.
Calvados millésimé de 1976 en AOC Pays d'Auge du domaine Christian Drouin. Présenté dans une caisse bois. L'année du millésime correspond à l'année de distillation.